Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandori Box
11 octobre 2015

📏 Tailles des couvertures Faux-Dori

On se demande souvent à quelle taille de carnets/cahiers correspondent les couvertures de Faux-Dori...

MesTAiLLES4COUV

Mon format PP : PassePort (140x200 cm, plié 9 cm de largeur) peut contenir :
- les carnets Clairefontaine (12x7,5cm) 

carnets Clarefontaine

- les carnets Ikéa (13x8cm)

Mon format FN : FieldNotes (150x210 cm, plié 9 cm de largeur) peut contenir :
- les carnets Moleskine pocket (14 x 9 cm)
- les carnets des grandes surfaces, Hema, Little extra, (13 x 9 cm)

Mon format A6 (160x250 cm, plié 12,5 cm de largeur) peut contenir :
- tous les carnets A6  (Muji, Hobonochi, ...)

Mon format A5 : cahiers d'écolier (230x340 cm, plié 16cm de largeur) peut contenir :
- tous les cahiers de format A5 (attention on trouve 2 formats de cahier en ce moment... les plus larges 17 cm) ne tiennent pas dans cette couverture)

Mon format RS : Regular Size (230 x 270 cm, plié 11 cm de largeur) peut contenir :
- les carnets Midori (11x21 cm)

Attention, le format plié est donné à titre indicatif, suivant le nombres de carnets placés à l'intérieur de la couverture, la taille du dos augmentera et la largeur diminuera...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
enfin, je vais pouvoir m'y retrouver avec les tailles en anglais ! merci pour cet article !
Suivez Pandori Box
Publicité
Boutique Etsy Pandori

Groupe FaceBook

BanniereFBook

EnregistrerEnregistrer



Newsletter
Pandori Box
Visiteurs
Depuis la création 30 715
Publicité