Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandori Box
12 février 2016

Tout ce que l'on peut faire avec ...

... un Fat Quarter !

J'ai participé à un Swap avec Vanessa De Guingois, sympathique membre de notre groupe FaceBook "Midori Fan Club Europe" et j'ai reçu un joli Hobonichi Techo et plein de petits cadeaux...

Hobonichi

En échange, j'avais proposé de réaliser un FauxDori avec un coupon de tissu envoyé par ma partenaire de Swap.

Dans la boite, il y avait un joli Fat Quarter aux motifs d'inspiration japonaise. J'ai été agréablement surprise de voir tout ce que j'ai réussi à faire avec : un faux-dori taille classique, une petite trousse et un mini-dori pour un carnet Moleskine.

Vanessa001

 

Vanessa003

A vos machines à coudre !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu l'idée cette nuit de me refaire un FauxDori avec des pochettes à l’intérieur. pour ranger mes cartes de fidélité . Merci pour ta réponse j'irai " toucher "mercredi. Pour le premier j'ai utilisé un morceau que j'avais à la maison mais je le trouve trop rigide. <br /> <br /> bon dimanche
M
Un ensemble magnifique. Question technique : comment as tu rigidifié ton tissu?<br /> <br /> bonne soirée
Suivez Pandori Box
Publicité
Boutique Etsy Pandori

Groupe FaceBook

BanniereFBook

EnregistrerEnregistrer



Newsletter
Pandori Box
Visiteurs
Depuis la création 30 716
Publicité