Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandori Box
10 octobre 2015

"Talents de Femmes" à Montpellier le 17 octobre

Je vais pour la première fois presenter quelques Faux-Doris...  

...au salon  "Talents de Femmes" qui est organisé par l'association Soroptimist (l'entrée est gratuite) à l'ancienne mairie de Montpellier le samedi 17 octobre...

Venez nombreuses !

3formatA6

C'est mon amie artiste-peintre Lyn'art Echaniz qui m'a gentiment motivée... je n'avais pas assez de créations pour occuper tout un stand, elle va donc me faire une petite place sur le sien et je l'en remercie. 😊  j

Voici ce que j'ai fabriqué pour elle avec une de ses superbes peintures... C'est un art-journal format A5. Le transfert rend plutôt bien sur le tissu... J'ai rajouté quelques poches à l'intérieur qui pourront contenir ses flyers et cartes de visite.

ExplicationJacquelineArtJournal

Mes nouvelles créations ...

3petitsPP

05-ElvisTransferTextil-explication

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez Pandori Box
Publicité
Boutique Etsy Pandori

Groupe FaceBook

BanniereFBook

EnregistrerEnregistrer



Newsletter
Pandori Box
Visiteurs
Depuis la création 30 715
Publicité